• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme de reglage ou probleme d'embrayage?

Dan62

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un soucis sur la Pirate BAja T2M , elle demare sans probleme mais des que je la pose par terre elle cale :/ j'ai bien tenté de régler le carbu mais rien n'y change!
Est ce un probleme de réglage ou un probleme d'embrayage ?
merci d'avance pour vos réponses ;)

Dan
 
Slt
Je dirai que c'est un probleme d'embrayage car elle semble etre toujours en prise !
Si tu accelere quand tu la pose elle cale aussi ?
A voir si il n'est pas fondu ... il faut demonter la cloche pour voir !
Voir d'autres avis un peu plus expert ... :)
 
Salut !

A mon avis, c'est effectivement l'embrayage qui est mort :/... Tes roues tournent-elles lorsque le moteur est au ralenti et que la voiture est en l'air, les roues dans le vide ? Si c'est le cas, c'est sûrement une masselotte qui est cassée, ou le ressort des masselottes qui est cassée ;), et donc l'embrayage colle toujours à la cloche. Pour le savoir, il faut donc que tu démontes la cloche d'embrayage pour voir ce qu'il en ai.
Par contre, si les roues ne tournent pas, ça ne vient pas de l'embrayage :rolleyes:...

Mais un membre sur le forum a également eu un problème d'embrayage avec son Pirate Baja, c'est peut-être une faiblesse de la voiture :rolleyes:, toutes les voitures ont leurs défauts :D.

A+
 
Haut