• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Buggy 1/8 RC Hobao Hyper SS d'occasion

Eras45

Nouveau membre
Bonjour,

Ayant acquis d’occasion le buggy cité en objet, il me tarde de l'essayer... Du moins l'emballer pour le noël de mon fils! D'ici là, il me reste à acheter du carburant (sur Montargis?) et vérifier que tout est en ordre.
De visu, oui, rien n'est cassé, les amortisseurs ne fuient pas, je l'ai vue tourner mais... Que dois-je vérifier d'autre?

Merci de vos conseils.

Et bon dimanche
 
après un achat d'occasion , faut tous vérifié même si tu la vu fonctionné .
Soit tu le fait avant noël histoire d’être tranquille soit après bien sur ....

Faudra t’équipè de certain matériel pour démontage de l'embrayage par exemple mais pas que .

Peut être profité pour refaire toutes les huiles (diff/amortos) ,le contrôle moteur ne sera pas un luxe surtout s'il approche de 10L ,voir l'usure des goupilles et roulements ,joints de cardan , ...

y a de quoi faire ;) :witless:
 
Merci de ton retour.

Je suis équipé matériel de bricolage courant/avancé, mais s'il faut tout démonter, ça ne va pas être discret... Je ferai ça probablement après noël, surtout qu'on part en vacances le 28 jusqu'à la rentrée, il n'aura pas trop le temps de jouer avec.

Bref, quel matériel spécifique je dois prévoir d'ici là?
 
sa dépend de se que tu veut faire , s'il faut changer quelques goupille faudra le matos adéquate ,le marteau et le chasse goupille est a proscrire si tu veut encore te servir du cardan ...
Pour enlever le volant moteur ,faudra peut être un arrache volant s'il vient pas en tapant .
Un démonte masselotte peut être utile .
Oublie les clé BTR a 90 ° ,a coup sur tu va arrondir les têtes ...

je doit en oublier ...


si tu fait après noël ,n’achetè pas le matos d'avance a part les BTR 1.5/2/2.5 mm , Tu verra se qu'il te faut au fur et a mesure du démontage ;)
 
Haut