• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Reprise modelisme - choix buggy 4x4 1/10 250€ environ - marques

RcCar89;2491045 à dit:
hobbytech m'a jamais attiré mais peut être à tord.
+1 J'ai eu dans les mains 2 buggy thermiques 1/8eme spirit evo achetés par des débutants pour se lancer, hobbytech pareil, plastique moyen, pièces chères, autocollants qui se décollent.
En rtr radio nulle, mini porte pile sur la voiture qui peine à manœuvrer les servos plus de 2 minutes...
ça reste un avis perso il faut de tout pour se faire une opinion...
 
Ça fait très commercial comme présentation ^^

Mais vu comme ça il a l'air pas mal quand même. Le point que j'aime pas et qui a causé des soucis à certains utilisateur c'est la couronne centrale pas protégée. Ça se fait toujours beaucoup les couronnes pas protégé avec en plus un trou dans le chassis pour laisser son passage mais c'est le genre de chose qui me fait hésiter à acheter, comme le quanum vandal qui n'a pas de couronne protégé non plus alors que le kit coûte à peine 70€ ça me fait hésiter à le prendre. Avec une couronne en acier je dis pas, mais en plastique...

Fait une recherche sur le forum, il y a eu des utilisateurs de survolt qui sont passés.
 
Haut