Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 7 sur 15 PremièrePremière ... 34567891011 ... DernièreDernière
Résultats de 31 à 35 sur 73
    Membre actif
    Inscrit
    décembre 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    OK

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci à tous pour vos conseils...Je vais peut-être m'orienter vers le FTX Vantage brushless (260€ avec batterie lipo)...J'en ai lu du bien..il possède pas mal de pièces en métal..

Certes c'est une petite marque ce que j'aimerais éviter mais en voulant vérifier les pièces j'ai vu par exemple que les amortisseurs arrières coutaient 20€ contre 35€ pour ceux du mad bug de kyosho...

Pourvu que la marque perdure quand même si j'achète
    @RcCar89: je ne vois pas la version SkyRc du ImaxB6 via ton lien HK, sinon ce chargeurs est très courant (sans mauvais jeux de mots) et il existe aussi en version AC ce qui évite l'achat d'un transfo 12v (que j'ai peut être déjà ..)

Membre actif
    Inscrit
    avril 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par corias Voir le message
    Merci à tous pour vos conseils...Je vais peut-être m'orienter vers le FTX Vantage brushless (260€ avec batterie lipo)...J'en ai lu du bien..il possède pas mal de pièces en métal..

Certes c'est une petite marque ce que j'aimerais éviter mais en voulant vérifier les pièces j'ai vu par exemple que les amortisseurs arrières coutaient 20€ contre 35€ pour ceux du mad bug de kyosho...
    Surtout que comme le vandal chez HK est un clone ( la même chose en moins cher quoi ), tu pourras aussi prendre les amortos chez HK, tu divises encore la note par 2, une dizaines d'euros...
    Tu as regardé les posts dédiés au quanum vandal ? Lien vers les pièces sur le site, la machine est pas inintéressante non plus, le prix aussi je pense et ça laisse un peu de marge pour les lipos et le chargeur ( par contre faut prévoir d'autres pneus j'imagine que cela sont vraiment cheap). Certains membres ont ce modèle, tu auras peut-être un avis...
    Dernière édition par Jackblack; 29/03/2016 à 21h14

Car Bashing Avatar de RcCar89
    Inscrit
    novembre 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je ne vois pas la version SkyRc du ImaxB6 via ton lien HK
    La photo n'est pas la bonne mais ils precisent bien "genuine" ce qui veut dire orignal en anglais.

Sinon c'est un peu compliqué avec HK et leur nombreux dépots. Si on est pas allé avant sur le dépôt européén le lien marche pas. Si tu cherches "IMAX B6 50W 5A Charger/Discharger 1-6 Cells (GENUINE) (EU Warehouse)" dans google tu auras la page directement.
    Dernière édition par RcCar89; 30/03/2016 à 01h32
    Ma chaine youtube - Plus de 80 voitures dans mon garage : HPI, Tekno, Losi, Kyosho, Tamiya, Arrma, Hobao, HSP, SST, VRX, JLB, Vkar, Traxxas, WL Toys, BSR, BSD, Redcat, Proline, Thunder Tiger...

Car Bashing Avatar de RcCar89
    Inscrit
    novembre 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    FTX est fabriqué par River hobby qui vend ces voitures sous la marque VRX. En autres marques il y a Quanum et Integy. Perso j'attends le XC Racing 1/18, soit le VRX Dart ou aussi le FTX Colt ^^.
    Ma chaine youtube - Plus de 80 voitures dans mon garage : HPI, Tekno, Losi, Kyosho, Tamiya, Arrma, Hobao, HSP, SST, VRX, JLB, Vkar, Traxxas, WL Toys, BSR, BSD, Redcat, Proline, Thunder Tiger...

Page 7 sur 15 PremièrePremière ... 34567891011 ... DernièreDernière