• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TT 1/8 - Quel Modele choisir ?

SkaTTiX

Nouveau membre
Bonjour à Tous,

Voilà je suis nouveau sur le Site car j'ai besoin d'aide....

Je suis Actuellement a la recherche d'un TT 1/8eme Thermique pour cette Été, Nous somme deux a vouloir s'acheter une voiture.
Pour ma part j'ai déjà ue une Inferno Neo 0.2 comme premier Buggy il y a déjà quelque années.
Mais je recherche une voiture loisir (voir compétition avec quelque modification) pour pouvoir initié un amis a cette discipline et pourquoi pas
aller en Club par la suite pour finir par faire de la compétition avec un modèle qui permet de participé et non gagner dans un premier temps ^^

Voilà donc je suis ouvert a toute proposition a ce sujet sachant que nous avons un Budget de +/- 500E ( En RTR si possible ^^)

Je suis du Nord de la France et compte me rendre au Club LMA de Beuvry la Foret pour avoir des informations aussi

Dans l'attente de vos réponse.
Merci
 
Regarde le mp9 tki , c'est un modèle rtr que tu peut upgrader avec les pièces du châssis compet.

Je vais le redire, upgrader un rtr sera au final un mauvais calcul , sa va te coûté cher .
 
Ok ok donc si sa coûte chère je vais oublié pour le moment. ^^

J'ai vue une Hobao VS un avis sur ce véhicule? Sachant que je vais commence en loisirs et je verrai l'année prochaine pour compétition
 
Haut