Avis sur le Marauder 1/10 de FS Racing

pierre97421

Nouveau membre
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum et novice dans le TT RC, je viens vous demander quelques avis à propos d'un buggy.

En effet je souhaite acquérir pour noël un buggy/truggy dans le but de m'amuser sur les chemins de la Réunion :emmersed: Je ne veut pas me limiter à la piste donc je recherche un buggy assez polyvalent pour un budget serré de 200€

Après de nombreuses recherches je suis tombé sur ce buggy; le Marauder de FS Racing au 1/10 version pro Brushless RTR :

fs-racing-marauder-desert-buggy-tout-terrain-rc-1-10-electrique-4-roues-motrices-2-4-ghz.jpg

Caractéristiques
  • Longueur: 500mm
  • Largeur: 310mm
  • Hauteur: 185mm
  • Largeur: 295mm
  • Diamètre des pneus: 110mm
  • Garde au sol: 50mm
  • Ratio vitesse: 11,9: 1
  • Moteur: brushless 3215KV
  • ESC: 45A étanche
  • Emetteur: Radiocommande GT-2 2.4GHz
  • Batterie: 7.2V 1800mAh Ni-MH + Chargeur de batterie
  • Eclairage: 4 projecteurs LED

Vendu ici :https://modelisme-rc.net/voiture-rc...rique-brushless-4-roues-motrices-2-4-ghz.html

Je n'ai pas trouvé d’informations à son sujet a part le fait quelle ressemble comme deux gouttes d'eau au Kansas 1/8 de MHDPro (Même dimension en plus malgré la différence d'échelle)

J'aimerais donc savoir si certains ont une expérience positive ou négative de ce buggy, ou si de part ces caractéristiques elle semble plutôt de bon rapport qualité / prix?

Sachant que je suis fan de l’esthétique de ce buggy :love_heart:

Merci d'avance
Pierre
 

Fichiers joints

  • fs-racing-marauder-desert-buggy-tout-terrain-rc-1-10-electrique-4-roues-motrices-2-4-ghz.jpg
    fs-racing-marauder-desert-buggy-tout-terrain-rc-1-10-electrique-4-roues-motrices-2-4-ghz.jpg
    37,7 KB · Vues: 6
Ça l'air correct juste l'accu qui est à changer si tu veux que ça envoie il te faut du li-po... Regarde surtout la disponibilité des pièces détachées, rien de plus simple que d'acheter une voiture mais les pièces quand tu casse ça c'est plus corsé à trouver si ce n'est introuvable....
 
Bonjour et merci pour ton avis

A priori c'est bien la copie conforme du Kansas de MHDPro car il font exactement la même dimension plus la ressemblance plus que similaire...
Donc il est assez facile de ce procurer des pièces pour ce dernier (exemple :https://www.efm-modelisme.fr/pdr/categorie/piece-kansas-mhd)
Elles devraient je pense être parfaitement compatible.

A voir,...

En tout cas si d'autres ont des avis sur le sujet, n'hésitez pas :untroubled:

Pierre
 
Haut