• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

cherche chassis tt 1/8 electrique

t-maxx006

modeliste du verdon
Bonjour à tous,
voila, hier je suis allé rouler sur la piste d'un club se trouvant proche de chez moi, ça s'est terminé par une cale inférieur cassée. le soir je regarde sur le net et incroyable, la marque ne fait plus aucunes pièces pour ce chassis (DEX408), et introuvable sur le net. bref, je pense qu'il est temps de changer de châssis.
j'en ai trouvé quelque'uns, comme le tekno rc eb48 SL, le hobao hyper VS-E...., le pb, c'est que je ne sais pas du tout ce que valent ces chassis.
je cherche un châssis dont les pièces sont pas trop chères, et qui seront encore trouvables dans 2ans. pour l'electro je transférerai tout ce que j'ai sur mon durango .
Pour le budget, je me limite à maxi 350euros fdpi, je ferai une à deux cours amicales par an,si ça me plais, j'en ferais plus et de la ligue, apres ce sera purement pour faire de l'entrainement.
Avez vous des avis sur ces châssis et d'autres modeles à me proposer?

Merci d'avance pour vos reponces
 
Salut,

A 350€ ça fait serré pour un chassis orienté competition. Le Tekno eb48 est très bien, surement mieux que l'hobao. Ça depend des gouts, certains ont leur marques préférées plus que d'autres, mais du team associated R8.2, du Kysosho MP9, Mugen MBX7, du Serpent tout ça sont de bons chassis, bon serpent a des pièces détachées très cher. Peut être que le Team asso sera le moins cher à entretenir, avec des upgrades MIP peut être pour le rendre plus solide. Après c'est en fonction de si on veut ou peut que acheter sur internet ou voir en fonction d'un mag plus local pour avoir de la pièce détachées plus rapidement.

Sinon il y a toujours l'option que si il y a un club, peut être que quelqu'un vend un chassis ou l'opportunité d'avoir quelqu'un ou plusieurs qui a/ont le même chassis qui peut/peuvent dépanner d'une pièce ou deux le jour même et lui rendre plus tard.
 
merci pour ta reponce, je suis d'accord avec toi, le mieux est de faire suivent ses gout et suivant ce qui roule au club, je serai bien resté sur durango, mais les pièces deviennent rares, et j'aurais pas envie de l'exploser. au club ou je suis ils tournent principalement en thermique, principalement en kyosho et mugen
 
Kyosho et mugen c'est bien mais pas forcement le moins cher en budget. Mais bon, en général les pièces qui coutent cher sont souvent celle de voitures les plus solide, du coup ça casse pas si souvent à moins de vraiment rouler comme un manche :D.
 
Haut