• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aide choix de modèle tt débutant

Stykies

Nouveau membre
Salut à tous j'aurais quelques questions. Alors je souhaite débuter dans le modélisme ça m'a toujours attiré en effet j'aime les voitures rc depuis tout petit et j'aime bien tout ce qui est bricolage et réparations. J'avais déjà regardé il y'a deux ans mais le prix m'avait freiné j'avais fini par acheter un petit drone à 70€ je vais avoir 17 ans donc niveau budget c'est pas trop ça mais en même temps je veux pas de la grosse merde. Je compte mettre 300€ grand max. J'ai déjà regardé quelques modèles et je me suisrenseigné mais il yen a vraiment beaucoup je suis un peu perdu Je pense que je vais partir sur du un buggy électrique ( j'hésite encore avec le truggy si vous pouvez l'éclairer sur la différence d'utilisation ) 1/8 èmeou 1/10j'hesite aussi.
Donc je fais appel à vous pour me conseiller des modèles et des boutiques.

Voilà cc'était un peu long mais bon ... Je compte sur votre aide
 
J'ai trouvé un modèle a à 190 euros chez miniplanes c'est le buggy booster pro 4wd 1/10 brushless (ref:AMW-2203 ) vous pensez que c'est bien pour debuter ?
 
Bonjour merci pour la réponse.
Une HSP ? C'est quoi ? La marque de la voiture ? Ici la marque c'est amewi.
Et la voiture que tu me propose c'est un short course moi je voudrais un buggy. Mais quelle est la différence ?

Merci
 
Elle est identique à HSP 94107-10701. Dans le milieu du rc on peut retrouver la même voiture sous différentes marque : VRX racing sous les marques FTX, Quanum, Integy ou encore FS Racing sous les marque Helion, T2M, Reely et bien d'autres usines chinoise encore...

Le short course à quasiment la taille d'un 1/8, c'est 2WD, plus de garde au sol donc capable de franchir de plus gros obstacle. Aucune comparaison possible entre du Losi et du HSP, comme de comparer une Lada et une BMW.

Tu comptes faire quoi avec?
 
Haut