Choix d'une auto ; dur, dur !!!

J'ai déjà fait plusieurs commandes, pour un départ du dépôt européen, faut compter 1 semaine environ.
 
ok merci pour l'info ! 1 semaine ça va. A titre de comparaison je viens de passer une commande via ebay en chine, delai de livraison prevu entre le 13 fevrier et le 14 Mars !!! large la fourchette !!!!!
 
Perso, les commandes sur le dépot HK EU mettent 3 jours chrono (jour ouvré hors samedi) en transport par GLS (8.99$), ça n'a jamais pris plus de 3 jours. En général dès que ça dépasse 200gr c'est gls et pas autre chose.

Pour ebay, ça peut mettre 15 jours comme ça peut mettre 2 mois, le plus long a été 1 mois dans mon cas et bien souvent quand le prix est le moins cher du moins cher que le puisse trouver sur internet. Idem pour aliexpress. Banggood est souvent plus rapide mais pas forcement le moins cher à quelques centimes voir euros près.

Ma derniere commande HK sur le dépot global a pris 15 jours, NL post, premiere fois que je vois HK utiliser NL post, et quand banggood utilise NL post c'est souvent 15 jours aussi.
 
ok merci pour les infos. Moi j'ai pas eu le choix j'ai trouvé ceque je cherchais que sur ebay et en chine... mais bon je ne suis pas pressé non plus. En tout cas tout les modele dont vous parlez et que je ne connais pas on l'air sympa, si en plus des pièces de modele plus courant et plus solide sont compatibles que demander de mieux !!! C'est ce que j'aime moi dans le modelisme, y demonter remonter modifié etc etc...
 
ok merci pour les infos. Moi j'ai pas eu le choix j'ai trouvé ceque je cherchais que sur ebay et en chine...

Rare sont les produits qui viennent en dehors de chine ^^. La chine c'est le point de départ de tout. Tout ce qui est vendu en france, au moins à 90% vient de chine.

si en plus des pièces de modele plus courant et plus solide sont compatibles que demander de mieux !!!

Pour le cas du Desert fox c'est du VRX, river hobby, et VRX vend à des distributeurs comme FTX, integy, quanum..., les pièces seront les mêmes. Pour les crawler WLtoys, A333, K949, 10428, se sont des copies du twin hammer, les matériaux des pièces vaterra pourront être différentes des pièces WLtoys.

H. sujet : je suis aller voir ta chaine youtube rccar bien ta piste de bmx c'est top ca !!!

C'est clair, mais il faut que je trouve des créneaux hors vacances car elle est pas mal utilisée, ces derniers temps je n'ai pu l'utiliser.
 
Haut