choix d'un buggy hobbytech

Bien souvent les chargeurs et accu des rtr ne sont pas efficaces ou de bonne qualité il vaut mieux les prendre à part (ce que tut fera même si tu l'achète complet) .
Le vario possède un cutoff et il faut regarder sur la notice si d'origine il est activé ou non. En général les esc rtr ne sont pas Programmable,bridés ou on des cartes spécifiques. Si jamais il n'y pas de cutoff tu peu te procurer un buzzer qui bipera lorsque le voltage devient bas (en général on règle pour que sa ne passe pas en dessous des 3,2 v, le mien est à 3,8 pour préserver les batteries)

Si tu peu il est toujours mieux d'être en club tu aura des conseils de la compagnie et un tracé car on peu se lasser du bash seul.
 
bjr ,

oui je pencherai plutôt vers l'epx 2 , mais en tout terrain , ça passe partout ? bien sur pas comme un mt .
Pour la programmation de l'esc , il est programmable sur cette voiture soit par le bouton set de l'esc et une visualisation des fonctions par led ou par une carte de programmation en option .
Le cut off est paramétrable ainsi que le frein moteur , choix marche avant/frein ou marche avant/arrière/frein etc ...
Savez vous si sur ce modéle , on peut remplacer les étriers et fusée par des modèles en alu ?
Pour le pignon moteur et l'utilisation des batterie 4s, hobbytech viens de me répondre que c'est bon , que le moteur est équiper d'origine d'un pignon 13 dents .
Pour l'inscription dans un club , pas possible par chez moi , il n'y en a pas , j'habite dans le nord , à une heure de valenciennes .
 
Pour les pièces en alu j'en doute. Mais l'alu n'est pas forcément la meilleure option car sa se tord et après tu sait pas pourquoi sa va pas droit lol.
 
ok,

es ce que la carte de programmation de marque hobbywong avec ecran lcd est compatible avec le controleur de cette voiture (epx2 ) ?
C'est un konect 100 amp .
 
re, alors je ne sais pas ou tu pense l'acheter, mais sur rcteam c'est écrit que c'est un vario hobbywing 100 ampère qui est monter sur l'EPX2

lien rcteam EPX2: https://www.rcteam.fr/rtr-pret-a-rouler/14835-hobbytech-buggy-epx2-brushless-rtr-3700624520812.html

pour les fusé alu les seul que j'ai trouvé font parti d'un kit pour renforcé la transmission avant qui comprend les fusé alu avant, les 6 cardans les 4 axes de roues et toutes les noix de cardans

lien de ce kit options: https://www.rcteam.fr/hobby-tech/15...orcee-spirit-epx2-strx-154-3700624527972.html

mais c'est vrai que ce n'est pas indispensable les fusées alu, c'est plus pour la compétition pour avoir moins de chance de casser en pleine course, mais sinon dans tous les cas si mon buggy prend un gros choc, je préfère casser une fusée à 5 euro plutôt que de risquer par exemple de tordre mon châssis alu.

il faut retenir que les pièces plastique servent de pièces fusibles, et il vaut mieux casser une petite pièces plastique que d'arracher par exemple un amortisseur ou autre pièces plus chère

lien rcteam de la page des pièces détaché pour EPX2 "et" (spirit "qui est la version thermique") : https://www.rcteam.fr/903-spirit-epx2?orderby=price&orderway=desc

et la carte de programmation hobbywing avec ecran lcd, normalement oui elle fait quasi tous les vario hobbywing du moment, pour être sur tu peux appelez le vendeur ou tu achètera pour lui demander, si tu commande chez rcteam en tous cas ils sauront te dire ce genre d'info
 
Haut