• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

passage tt en piste

irmabes7

Nouveau membre
Salut à tous ,

Voila je possède un buggy tt thermique 1/8 de chez hobao , plus précisément hobao hyper 8.5 mach 28 .

ayant un peu marre de voir toujours le même "style" de carrosserie dessus , je souhaite monter dessus une carro de cox voir Dodge pour changer un peux .


C'est un modèle que j'ai depuis 6 ans et je l'ai ressorti , car je commence a le rafraichir un peux .

J'ai déjà installer dessus plusieurs pièces en carbone dispo sur le net ainsi que changer le moulin pour un LRP 30r avec masselottes alu ( plus costaud que celle en plastiques d'origine ) ainsi que la couronne en 16 dents .


Voila je compte me servir de ce modèle pour aller soit dan un terrain , herbe graviers ... et aussi parking pour usage loisir .
je souhaite donc changer que la coque et les fixations de la carrosserie qui je pense au vu de ce que j'ai vu sur le net ce fixerons après sur le support arrière et avant des amortisseurs .

Pouvez-vous me dire qu'elle support de fixation sera compatible pour cette carrosserie .

(Je l'ai vu sur le site top Option ....)


Merci à tous
A+
 
Haut