• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

économiser ses pignons de différentiels.....

Merci d'avoir cherché !!! En fait je ne sais pas s'il y a une difference de taille fixation etc etc...... je ne connais personne qui a un autre 1/8 pour comparer... Une piste TT vient d'ouvrir pas trop loin de chez moi, je verrai la bas si j'y vais un jour......
Oui je peux le mettre en 4x2 mais je n'aime pas du tout le comportement ca derappe tout le tempos !!! autant avec mon stadium LOsi qui lui est un vrai 4x2 d'origine je m'éclate ! que là avec le 1/8 je ne prend pas de plaisir a toujours devoir appréhender chaque coup de gâchette par peur de me retrouver a l'envers !!!!!!! est ce du a un mauvais reglage aussi peut etre car plein de personne me disent que c'est fun le 4x2 1/8 mais moi je ne trouve pas ! Ou alors ca vient de pilote..... damned.... Mais je vais reessayer quand même........... Avant j'avai de très mauvais pneu même pas moussé alors que la j'ai des neufs ! peut etre que ca ira mieu..... Vous mettez une barre stab devant vous ou pas pour un propulsion ? je me dis qu'il sera plus stable de l'arrière peut etre........
 
Une barre Stabilisatrice à l’arrière surtout en propulsion.

De bons pneus font toujours la différence comme en échelle 1 :)

Essai déjà comme ça mais oui tu ne pourra plus mettre les gaz tout le temps plutôt en sortie de virage et non pendant un virage sinon c'est le tête à queue assuré.
 
Haut