• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix TT 1/8 brushless fiable

kipecoul

Membre Sénior
Bonjour à tous,
Après dix ans de pause, ( aeromodelisme planeur) je souhaite me remettre à la voiture RC.
Je précise que je ne ferai que du loisir, soit sur piste tt ou sur terrain dégagé
Bref je suis A la recherche depuis quelques semaines des modèles d occasion sur le net.
J'ai vu HPI trophy flux, Hobbytech str8 epx2 ou bx8sl et serpent 811 qui sont dans mon budget (300€ environ, hors télécommande, chargeur que je possède déjà et lipo).
Je cherche surtout un truc fiable et solide et dont les pièces sont disponibles.
En lisant des sujets sur les modèles précédents c est apparemment pas top top et à vous lire il y a que Mugen de fiable😋.
Ave vous d autre retours sur ces châssis où d autre modèle que je puisse envisager ?

Merci de votre support
Nicolas


Sent from my LG-H815 using Modelisme mobile app
 
une voiture fiable et solide comprenant châssis, moteur, variateur servos de direction, carrosserie, trains de pneu pour 300 euro c'est un peu serré

on trouve souvent de bonne occase dans les club de tt 1/8, regarde peux être de se côté la si il y a un club près de chez toi.

sinon en mugen, le mbx6 eco et mbx7 (mbx7r) eco sont bien mais pour 300 euro avec l'electro faut déjà avoir de la chance ou être patient pour trouver l'annonce

Pour du loisir le hobao hyper ss est pas mal, peux être un peu moins fiable et solide que mugen mais je connais quelqu'un qui roule en loisir en hobao hyper ss et il ne s'en plein pas

d'autre qui sont bien:
-xray
-kyosho mp9e rtr, ou mp9 tki3 et mp9 tki4
-serpent
-hot bodies (haut de gamme de hpi)
-losi eight 3.0 ou 4.0
-sworkz
 
asso rc8.2 je connais pas trop mais asso en général c'est assez costaud

losi eight c'est bien mais un peu moins costaud je dirais que mugen , mais la on parle de gros choc, la ou un mugen cassera juste un triangle, le losi eight cassera un triangle et souvent l'axe de triangle sera plié (voilé) par exemple
 
Haut