• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hésitation entre deux modeles

Cedric132605

Nouveau membre
Bonjours , voila je ne suis pas vraiment novice dans le monde des voiture RC mais voila j’hésite entre deux modele.
Je passe commande demain soir.
Soit je prend chez Wartelle la Hyper VS moteur turbo 30 (niveau option par la suite ya de quoi faire...)
Soit sur Rc Diffusion la Hpi trophy 3.5.
D'apres vous??perso je penche plus sur hyper8....
 
Salut à toi,

me concernant je possède un modèle hobao hyper 8,5. Modèle dont je suis vraiment Super content .
Je viens de remplacer le moteur hobao mach28 par un lrp30..
a savoir que les moteurs hobao en tt cas le match 28 à tendance à chauffer ,mais je n'ai jamais eu de soucie là dessus .

Pour ma pars , si je devais me racheter un nouveau modèle je me pencherais à nouveau chez hobao , en plus pas mal d'option dispo chez wartelle et service nickel...
 
Bonjour a toi irmabes7 Bon ben choix fait et commander...
J'ai pris la Hyper VS moteur hyper 30 turbo...C'est clair au vus du nombre option j'ai pas hésité Ya de quoi faire un beau petit monstre.
 
Très bon choix , jespere que tu ne seras pas déçus .

Hesite pas a donner et poster poster tes premières impressions je suis curieux de voir ca
 
T'inquiète pas vous en aurez des impression déjà demain petit unboxing en photo....Carrément un très bon choix c'est clair.
 
Haut