• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Reprise - conseils - marché actuel

diamondx972

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis Emmanuel, nouveau sur le forum mais un ancien compétiteur en TT 1/8eme thermique.

Voila qu'après 10 ans de retraite c'est avec pas mal d’émotions que je décide de m'y remettre, en constatant que le marché a pas mal évolué !

Je cherche donc à racheter une nouvelle voiture (j'etais sur du mp7.5 a l'epoque) et je vois qu'il y a pas mal de nouvelles marques, nouveaux modeles etc.

J'ai donc plusieurs questions à vous poser, vous qui êtes bien plus informés que moi sur les produits actuels :)


Mon objectif : reprendre en loisir pour me 'refaire la main' pendant quelques mois avant d'integrer le club pas trop loin de chez moi et pk pas reprendre la compétition à court/moyen terme (d'ici un an environ). Note : je ne suis pas un débutant je pense que ca va me revenir très rapidement.

J'ai un budget d'environ 1000€, conscient que c'est pas idéal pour faire une configuration de compet', j'ai repéré des models RTR (dont le mp9 rtr) et je me demande quel est votre avis sur ces produits ?

Surtout j'aimerai savoir s'ils sont évolutifs si par la suite je veux l’améliorer pour me rapprocher progressivement d'une configuration de competition sans changer de voiture ...

Avez vous des conseils ? des marques ? Bonne idée le RTR ou vaut mieux attendre d'avoir le budget pour monter la voiture "sur mesure" ?

Merci à tous d'avance pour vos conseils

A bientot :)
 
salut ! moi je dirais de voir les occasion en mp9 tki3, on en trouve à de bon prix sur leboncoin par exemple
 
Haut