• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème banc de démarage

maurice94

Nouveau membre
Bonjour a tous étant novice dans le modélisme je rencontre un problème auquel je n'ai trouvé de réponse nul part.

Je m'explique mon banc ( spécial losi ) aprés deux démarages de la voiture sans problème ne marche plus.

Le moteur tourne le galet aussi mais au moment ou je met en contact le volant moteur le galet ne tourne plus et n'oppose aucune résistance le moteur ( du banc ) lui continue de tourner mais pas le galet.

meme une simple pression du doigt arrete le galet.
 
tu l'as ouvert pour voir ? est ce que ton galet est bien serré sur l'axe ? ou s'il y a un entrainement pas courroie est elle asser tendue ou simplement bouffée ! si elle n'a plus de dents dès que ca force elle glisse sur les poulies...
 
Effectivement après ouverture l'axe du bas sur lequel viens ce loger la poulie est complètement hs.merci du conseil:tranquillity:
 
Haut