• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

remplacement du différentiel arrière Tamiya TT02 par celui du DF02

droliprane

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je suis en plein déballage de mon kit tamiya TT02MS, que je souhaite upgrader au niveau du différentiel arrière (car je serai en brushless ezrun 9T 60A, et je crains pour la pignonnerie tout plastique du différentiel d'origine), et à ce que j'ai pu lire sur différents forums anglais notamment, le différentiel du DF02 serait quasi plug'n play !

J'ai donc commandé le bag A du kit DF02 (Tamiya 58328 Gravel Hound/Rising Storm/DF02, 9400152/19400152 Metal Parts Bag A) sur la bay pour une vingtaine d'euros

J'aurais souhaité les conseils de quelqu'un qui aurait déjà fait la manip, et me décrire grosso modo les grandes lignes de l'opération car on passe d'un différentiel araignée 4 engrenages à un systèmes à 3 engrenages, j'ai lu aussi (toujours en anglais donc pas certain d'avoir forcément bien compris) qu'il fallait creuser une pièce pour éviter un contact d'une roue du différentiel du DF02.

Enfin voilà c'est tout neuf, c'est encore un peu obscur, alors s'il existe une fiche (je n'ose espérer un tuto ou une vidéo) je suis preneur !

Merci à vous

droliprane
 
Haut