Remise en route mad force

Ha oui jolie le lanceur !!! ca fait peur au debut !!! mais après avec un peu de logique et d'habitude ca se fait nikel !!!!!!!!
 
gognolerallye;2578028 à dit:
Ha oui jolie le lanceur !!! ca fait peur au debut !!! mais après avec un peu de logique et d'habitude ca se fait nikel !!!!!!!!

HS On : Tu va rire gognolerallye mais dans le Tuto c'est exactement le même lanceur que sur mon ancien moteur (GX-21 de chez Kyosho) que j'ai cassé. Il me suis c'est pas possible :-D

Hs Off désolé mais j'étais obligé :)

Bon courage julien lance toi il n'y a rien de sorcier il faut juste être minutieux et patient.
 
À ton service. N'hésite pas si tu as besoin et reviens nous donner des nouvelles de l'avancement des réparations.
 
HS re-ON :
A vie il va te suivre ton GX-21 zoturix !!!!!! C'est comme une BX ça, t' y garde toute ta vie !!!!!!!!
HS OFF

Je la connais pas cette ficelle de chez d4 ? ca va vraiment bien ? moi j'ai de la cordelette de magasin de bricolage ca va pas mal non plus..... Mais le mieux mon petit julien tu va voir c'est pas la ficelle..... C'est le ressort quand il saute de son logement et que tu le prends dans le menton ! Et là pour le remettre c'est le panard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Patience.................. Et le fait de tout jeter contre un mur ou d'y cogner le plus fort possible sur ton établi ben ça ne remet rien en place !!!! j'ai deja essayer....... ;)
 
Haut