• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Basher BZ-444 et télécommande

Laboule

Nouveau membre
Bonjour,

Voici un moment que je suis venu ici, car pas touché aux voitures depuis plus d'un an.

J'ai voulu remmettre en marche le BZ-444 aujourd'hui, cependant la liaison entre voiture et télécommande est "hasardeuse"

Soit ça ne marche pas, soit la voiture part d'un coup et est incontrolable.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci


Jérôme
 
Bonsoir,

Effectivement c'est étrange. J'ai eu un problème quasi similaire mais c'est la Radio qui déconnait du coup mon vendeur me l'a remplacé...

Si tu as la possibilité de tester un autre émetteur afin de t'assurer que le problème vient de la sinon par la suite test un autre récepteur.

Je ne voit que cette solution car j'imagine que tu as déjà vérifier que toutes les cosses sont bien connectés au récepteur et dans le bon sens.

Une question tes accus ont quel âge ?
 
Le tout est bien branché, acheté chez hobbyking.com, d'origine rtr.

Le tout à 2 ans mais inutilisé depuis 1 an, une naissance, donc plus de temps.



Demain j'essaierai de poster des photos de l'émetteur et du récepteur, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire le bind, ce serait bien.
 
Haut