[Débutant] quel voiture choisir

cybermetrik

Nouveau membre
bonsoir a tous je souhaiterais savoir quel voiture thermique tout terrain 1/8e RTR a acheter entre 250-300€ bonne soirée :)

ps; destinée au loisir pour débuter voir club
 
Salut ! tu veux un thermique ou electrique ? tu veux en faire quel usage ? si c'est que du hors piste un TT 1/8 va etre très bas c'est moin pratique, un short course ou truggy ou encore monstertruck sera plus polyvalent.... Si tu as un magasin de modelisme près de chez toi, va deja le voir pour savoir quelles marques il vend. Après peut être qu'il pourra t'orienter un peu.... Et surtout renseigne toi pour savoir s'il a de la pièce en stock ou s'il peut en avoir rapidement ! Oui le modelisme c'est genial mais y a de la casse !!!!!! donc faut un SAV reactif !!!! certe il y a le net, mais des fois pour une piece a 5/10 euro les frais de ports sont trop cher pour une si petite facture ! Ou alors tu prend sur le net tout en sachant qu'a chaque pièce cassé ben tu va avoir du delai et des frais de ports.... après ca depend des sites... Par experience, je sais que c'est enervant quand tu attend tes pièces et que tu ne peux pas rouler... Ou vu que ton budget est "un peu" serré, tu peux aussi te tourner vers l'occasion il y a des offres interessantes et souvent avec un bon petits stock de pièces de rechange...
en tout cass ne t'emballe pas et prend le temps de voir plusieurs modele avant de choisir ton joujou definitif...........
 
cybermetrik;2578577 à dit:
tout est dis dans mon message. pour l'usage je dirais loisir et un peu de compete après il n'y a pas de magasin chez moi je pensais a t2m pirate ou kyosho inferno quand pensez vous ?

https://www.rc-diffusion.com/infern..._DIFk6lv_IkUolcEfmbw379ocb_KltHhoComsQAvD_BwE

Excellent modèle pour débuter et très fiable en général.

Par contre les pièces détachés Kyosho sont assez onéreuse quand il y aura de la casse il faut juste le savoir. Sinon très bon châssis pour 300€

Si tu as des questions en particulier sur ce modèle n’hésite pas car je possède son grand frère (inferno MP7.5) mais avec pas mal de pièces du Néo 2 et du MP9 Tki 3 qui est la version compétition.
 
merc de ta réponse mise a part kyosho inferno vous avez d'autre modele pour débuter sur une base de 250-300€ ?

ps. j'ai vu qu'l y avait au la pirate nitron de chez t2m a 280€ a peut pret vous en pensez quoi ?
 
Haut