• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Absima ou Hobbytech

ecvr63;2580396 à dit:
bonsoir zoturix, avec jedi_du36 nous sommes a la recherche d'info sur différents modèles... lui est plus sur du buggy et moi entre monster truck et truggy...
pour ma part, j'hésite entre Absima 12216 Monstertruk 4WD MT2 Tout Terrain RTR et HobbyTech Stadium Survolt Sport 2.0 Brushless RTR..
quel est ton avis sur ces machines???

Bonsoir ecvr63,

Je ne suis pas un pro de l'électrique mais Absima est une marque de véhicule RC de bonne qualité comme Hobbyteck.

Pour ma part au vu des équipement du Monster Truck Absima (batterie Lipo + Résistant à l'eau), je pense que c'est le modèle le plus sympa pour s'amuser des deux mais tout dépend de l'utilisation souhaitée.

Pour la vitesse et la stabilité en virage le truggy sera meilleur que le Monster et inversement pour le franchissement...

Si tu veut mon avis je préfère le Monster de chez Absima équipé de batterie Lipo ;)
 
je recherche un buggy 1/10, l'Absima me plait bien.
mi novembre je serai en congé, j'irai peut être chez Rcdiffusion à Sartrouville.
je pourrai ainsi regarder leurs bolides et repartir avec l'un d'entre eux.
 
Haut