• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Absima ou Hobbytech

salut ricman...
tu me confirmes donc qu'un MT va voir le jour chez hobbytech???? yeeeaahhhh mais c'est long ...
d'où tiens tu tes infos???
as tu comme pour le buggy des photos en avant première ??? j'ai trop hate...
sinon que penses tu du ruckus exc brushless 4wd ?
 
Salut,
Alors oui, apparement le Monster est confirmé, mais il sortira mi-avril... (arg), il est en Brushless, 1/10eme avec chassis en alu et ralongé !! C'est le CM d'hobbytech qui me donne ces info, mais pas de photo cette fois ci, vu la date de sortie c'est encore un peu tot ^^.
 
Ta description me laisse rêveur mais la date beaucoup moins... que veux tu dire par le "CM" d'hobbytech????
version brushless c'est ce que je cherche, monster truck aussi, chassis alu parfait... j'espère que le prix ne sera pas trop élevé !!! car mon budget lui ne l'est pas ;-)
j'ai déjà le buggy revolt bx10 3.0 que j'ai passé en brushless... mais il va passer entre les mains de mon fils dès que j'aurais acheté mon monster truck... du coup il a hate lui aussi...
sais tu pkoi hobbytech ne fait plus le stadium??
en tout cas merci pour tes infos...
 
CM = Community Manager (celui qui communique avec la communauté, mail/twitter/facebook ect...). Pour le prix, pas eu d'info, mais à la vue de l'augmentation du buggy (+40€), à vue de pif on va etre entre 300 et 330€. Pour la resegmentation des gammes, ils simplifient l'offre, les ventes du stadium devaient etre en dessous de la bx10.
 
salut ricman...
est ce que tu connais le ruckus de chez EXC ? je lorgne dessus en 4x4 brushless..
je suis novice en modélisme, j'ai acheté un buggy hobbytech en sept dernier que j'ai passé en brushless apres avoir cramé 3 moteurs brushed...
si je passe sur un monster truck je file le buggy a mon fils..
mais j'hésite sur le ruckus et attendre le mt de chez hobbytech...
 
Haut