• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Absima ou Hobbytech

dans ce magasin ils n'hésitent pas à te montrer leur modèles.
du coup on peut mieux se décider
c'est l'avantage du magasin, sur internet on ne voit que des images...
sache qu'en ce moment sur miniplanes.fr tu peux acheter le Pirate XTR T2m à environ 168€ (code promo HALL10), tout dépend du mode de livraison
c'est vraiment intéressant, -10% sur tout le site à partir de 60€ d'achats
 
Je viens de voir que sur miniplanes de belles promos étaient en cours... une jusqu'au 1er novembre (aujourd'hui) et l'autre je sais pas... Après sur conrad le t2m pirate est moins cher encore mais pas sur qu'il y ai la batterie... donc mail envoyé et j'attends la réponse.. .
 
avant de commander chez Conrad prend le temps de lire leur Conditions Générales de Vente (CGV) car je crois que des justificatifs de domicile et d'identité te seront demandés après le paiement.
Miniplanes le fait aussi mais lors de ma commande ce n'était pas stipulé dans leur CGV donc je n'ai pas eu à fournir ces documents.
 
salut,
ça va et toi?
je te remercie pour ta recherche mais j'ai bloqué mon choix sur deux modèles, sinon on ne s'en sortira pas.
je serai en congé dans 15 jours, je pense aller à Sartrouville.
j'espère que d'ici là je n'aurai pas d'autres problèmes entre mon automobile et ma maison:pride:
 
Haut