• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

WLtoys 12428, different modele suivant les boutiques ???

J'ai vu dans un autre message que tu cherchais un buggy,
mais ces deux modèles sont plus des crawlers (disons de moitié).

Sinon oui, le feiyue d'après les pièces détachées, c'est couronne
et pignon métal, et transmission plastique, ça c'est classique.
Et il a beaucoup de pièces en commun avec le wltoys 12428.
Presque normal, tous les deux étant fabriqués à Chenghai.

Les radios, difficile de savoir ce que tu recevras. Pour le lcd c'est
du gadget d'après la vidéo que j'ai vu.

https://www.musicjinni.com/Sg4ES8bqtRj/Wltoys-12428-B-1-12-speed-crawler-polaris-rzr.html

Aussi, t'auras pas besoin de brider, c'est 30 kmh le fabricant dit.
Le temps de jeu, 10 minutes, et ça, ça fera mal sans batteries
supplémentaires.


j'ai l'impression que le wltoys 12428 est vendu aussi par Conrad
Reely Desert Climber :

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/...24-GHz-4-roues-motrices-prt-rouler-RtR-110-XS

La pièce détachée diff semble être en métal. Est-ce vraiment le cas ?
À vérifier.
 
Oui j'ai vu que c'est très typé crawler, mais c'est ce qui me plait aussi ! j'ai un grand terrain, je peu lui faire du parcours technique avec des palettes et tout !!! c'est comme ça que tu apprend bien les commandes d'un véhicule RC...... et tu va moin vite donc moins de gros crash. Après si il y prend goût je lui trouverais un vrai TT pour venir avec moi sur piste....... Et oui la radio j'en tien pas trop compte du coup..... on va voir... si je prend un accus 2200 au lieu de 1500 mha je gagne beaucoup en autonomie ? m'en rend pas compte de ca....... Et j'ai peur des delai de livraison.... ce met 6/10 jour de chine ça me parait très rapide quand même !!!!!!! et les prix changent suivant le depot que tu choisis ? allemagne + 30 euro par rapport à la chine et même delai de livraison ! quel est l'interet ??
 
gognolerallye;2580790 à dit:
Et là ?:
https://fr.gearbest.com/rc-cars/pp_...MN901mV1wXxIiEjm3tGCdiqdP6zNKa4hoCaVcQAvD_BwE
Sur la photo comme de partout d'ailleur, ils disent que le wltoys est livré avec un accus li-ion.... Mais dans le descriptif de ce site, ils parlent de li-po avec 20 minute d'autonomie !!! c'est vraiment le bordel !!!! qui faut croire ?................

Je pense que le descriptif sur le site est erroné car comme tu le dit sur le carton c'est marqué Lithium-Ion...

Il faut croire ce qui est inscrit sur le carton du produit ;)
 
C'est ce que je me dis ! j'ai commandé sur tomtop y en a qui connaissent ce site ? Une chose m'intrigue, quand j'ai finalisé la commande, j'ai reglé avec paypal, une fois le reglement OK, ca m'a validé et terminé ma commande. Par contre je n'ai pas eu besoin de créer un compte sur tomtop, c'est très bizarre je trouve. Mais en allant sur le site et en tapant mon numéro de commande, je retrouve celle ci avec mes coordonnées et mon adresse de livraison correct ??? Normal ou pas ???
Bref je vais attendre............. pffff j'aime pas ca...
 
Haut