Quelle voiture pour enfant de 6 ans (ou presque)

Alors apparemment, il existait le predator III, le dictator junior III et le Dominitor 4.
T'as eu du bol que ca soit indestructible car sur les 2-3 que j'ai eu, j'ai à chaque fois pété le train avant en faisant des sauts lol.

Je viens encore de faire un tour sur amazon pour voir ce qu'il s'y vend... Mais soit les avis sont négatifs à juste titre, et celles qui ont des avis positifs, ca pue les faux avis à plein nez...
 
Oui les avis faut se méfier.... et e nnikko aujourd'hui y a quoi qu iexiste ? doit bien y a voir un truc dans les 80 euro qui doit etre costaud non ???
 
Ben quand je regarde Nikko aujourd'hui dans amazon, ca m'a pas l'air folichon...

Sinon, sur forum hardware, j'ai demandé l'avis un mec qui a acheté en mai ce crawler pour ses enfants de 7-9 ans :
https://www.breizh-modelisme.com/PBSCProduct.asp?ItmID=20856972

Il est toujours en vie, pas de casse, juste la batterie qui tient pas très longtemps.
Disons que si c'est plus costaud qu'un flash mc queen, c'est déja bien. Avec une batterie supplémentaire.

Faut que ca tienne quand meme environ 2 ans jusqu'à ses 8-9 ans pour prendre quelques choses de plus sérieux ensuite s'il accroche bien...
 
Haut