Probleme sur ma Wltoys 12428 aprés prise d'eau (plus de contact, direction bloqué )

Effectivement ce pont arrière complet est vraiment pas cher ! je ne sais pas combien de temps ca va tenir mais bon... J'ai vu un gars a la piste ou j'etai dimanche il a cette transmission avec un lipo 2S et un brushless 3900 ben ca tien... Mais il a un slipper aussi c'est le feiyue qu'il a. ca aide !

Oui je vais regarder pour la transmission avant.

je connais ce lien Lorka, il est génial il y a tout ce qui faut !!! c'est ce qui m'a décidé a acheter un de ces 2 modèles !!!
 
bon bah j'avais raison, ca coute 40 euros d'upgrader toute les piece de tractions en metal pour cette wltoys, et encore pas celle des pignons moteurs :
https://fr.aliexpress.com/item/Wlto...e6356b94&transAbTest=ae803_5&rmStoreLevelAB=5

l'avant coute 16 euros par contre, assez bon plan.

Edit : A quoi que pour 27 euros tu peu acheter l'avant et l'arriere chez ce vendeur, sacré réduction, cliquez sur les images.

perso j'ai craquer pour 41 euros sur amazon.co.uk j'ai prix cette copie de feiyue, moins puissante certe mais full metal et graissé d'origine.

https://www.amazon.co.uk/gp/product/B074WS6V7T/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A3H4WEQMEH17NO&psc=1
 
vous allez jamais me croire mais j'ai réussi a detruire les engrenage métal acheter, la petite roue relie a l'arbre de transmission arrière surtout ... des nano particule de metal partout... apres avoir attendu 1 mois toute les pièces pour redonner vie a ma wltoys...
le fait qu'elle est pas de slipper dois jouer sur l'usure a chaque démarrage... surtout pour un des moteur brushed les plus puissant...
je vais acheter le train arriere de gogolerally, celui a 10 euros et apres, poubelle ...

demain je reçois la feiyue , moteur moins puissant, tous les differentiel metal, slipper, j’espère reelement decouvrir le modelisme avec cette voiture...
 
Bizarre que tu uses directement comme ça tes pièces !!! tu les as graissés au montage ? t'as fais un petit rodage avant d'y taper dedans ??? Moi j'ai roder les engrenages metal à la visseuse avant de rouler.... Car je ne sais pas si c'est le hasard ou pas, mais le 12428, je l'ai rodé lui, plusieurs pack roue pendante a faible regime, et ensuite un pack tranquille en roulant... celui là aucun souçis de pignon (pour le moment) et l'autre (le 12423) sortie de boite mon fils a directement roulé à fond, ben lui il a des souçis... diff arrière et maintenant avant... Hasard ou réel utilité de roder avant de rouler fort ??? That's the question......
Mais quoiqu'il en soit Lorka, sache que pour le prix de ces modèles, il est certain qu'il y aura des problèmes !!! Je ne suis pas sur que ca soit une bonne base pour découvrir le modelisme, surtout si c'est ton seul modèle !!! pour te dégoutter car tu va a chaque fois galerer pour réparer oui ça c'est possible ! j'ai acheté ça à mes enfant pour qu'il découvre le pilotage d'une voitures RC ( a faible coût à l'achat) qui est quand même assez puissante (pour eux) et passe partout pour jouer dans la cours, mais dès qu'il y prennent goût ( et c'est bien partis pour, on va s'inscrire tout les 3 dans un club) je vais me débrouiller pour leur prendre un chassis 1/10 d'occasion d'une bonne marque pour attaquer les choses sérieuses ! Et aussi je vais leur refiler mon TT 1/8 thermique je pense....
 
merci de ta reponse qui m'ai d'un bon soutiens psychologique !
donc le rodage a un vrais effet si j'en crois ton experience ! merci
mais que veux dire "plusieurs pack roue pendante a faible regime," ? tu a rouler 10 mn roue pendant a faible regime, le temps que la batterie se vide, et tu a refais ça 2-3X ?

car je viens de recevoir ma virhuck VO1, la feiyue rebadgé, superbe carroeserie en allu rouge metaliser, slipper, les suspension semble mieux que la wltoys (la voiture remonte totalement quand on appuie dessus a la main) et je pense que je vais roder tous ça ^^
 
Haut