• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme sur ma Wltoys 12428 aprés prise d'eau (plus de contact, direction bloqué )

gognolerallye je me posé une question sur ton train arriere de feiyue sur la wltoys.

les roue arrieres tourne exactement au meme rytme qu'a l'avant ?
car visiblement le train arriere se comporte pas pareil si on tourne une roue arriere a l'arret, l'autre roue arriere tourne dans le meme sens, et non en sens inverse comme la wltoy...

petrum6
user-offline.png
tu avait acheter mes engrenage metal ? car il ne son pas parfaitement adapté a la 12428 visiblement...
 
Cette difference vient juste du differentiel arrière qui est plus dur (peut etre a cause des 3 planetaires au lieu de 4 dans le diif wltoys ou de l'huile épaisse qu'ils mettent d'origine) c'est tout, mais il fonctionne très bien....
 
helas non petrum6, j'ai acheter la virhuck V01 recement, la meme que la Feiyue eagle 3 rebadgé, toute en metal, meme les pieces en hexagone qui s'insere dans les roue, et... apres 15 minute de jeux hiers, j'ai cramer mon ESC, et 3 autres personne qui l'on acheter on le meme probleme sur le topic de dealabs dedié a cela (d'ailleurs je parle de toi la bas gognolerally, j'ai convertis des gens au rodage ^^)
lien : https://www.dealabs.com/discussions...s-simillaires-1194879?page=6#comment-17761638

du coups .. bah j'ai démonter le train arrière de la virhuck VO1 avec ses engrenage tout en metal, le meme que gognolerally a acheter, et je l'ai fixer sur ma wltoys 12428...

croyez le ou non mais j'ai du le monter a l'envers le train arrière, sinon les roues arrière tourner dans le sens opposer des roue avant et la voiture faisait du surplace en accélérant... je m'explique, les 2 barres verte elle sont censés être au dessus du train arriere niveau differentiels, j'ai du les mettre en dessous (flèches rouge les barre dont je parle, flèches bleu l'endroit ou elle son fixé sur le train) pour que les roue arriere avance en marche avant avec les roue avants... donc ca traine presque au sol... :

12428_4-500x500.jpg
pourtant la virhuck VO1 les a bien au dessus aussi (mais en noir) :

virh.jpg

Donc j'ai du louper un truc la... et toi elle son au dessus gognolerallye ?
 

Fichiers joints

  • 12428_4-500x500.jpg
    12428_4-500x500.jpg
    73,3 KB · Vues: 12
  • virh.jpg
    virh.jpg
    337,7 KB · Vues: 7
Non mais Lorka ne laisse pas ton pont AR comme ça !!!
Il faut ouvrir le pont et juste retourner ton differentiel. Si quand tu ouvre le pont, ton diff a le gros pignon central a gauche comme sur la photo qui suit, tu le prend tu le retourne pour le mettre a droite !!! ou inversement biensur... Comme ça tu inverse le sens de rotation de tes cardans...



Tu aura peut être besoin de jouer du dremel pour pouvoir le mettre s 'il y a un detrompeur....

Mais faut faire comme ça, là avec tes vis en bas et les bars a l'envers si tu tape un truc a fond tu va tout y EN****R !!!!!!
 
mais est ce que toi tu a eu besoin d'ouvrir et d'inverser le gros pignon ? non ? ca marchait normalement d'origine ?
 
Haut