• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme sur ma Wltoys 12428 aprés prise d'eau (plus de contact, direction bloqué )

non elle continue de seché sur le radiateur depuis 48 h ^^ je t'en voudrais pas si tu test pas ,car ca demande au moins de devisser 12 vis de mémoire, j'ai mis 30 mn a enlever la carroserie !
mais mon scenario le plus probable est de racheter un ESC 10 euros, et je mettrais un scotch sur le troue de la led, seul possibilité pour de l'eau de s'infiltré dans la boite noire en plastique.
 
bon c la grosse cata, non seulement ca fume et ça crame apres 30 s, mais avant ces 30 s, le panache de l'acceleration avec le trim au maximum , est a 20 % de ses capacités... j’espère faire le bon choix a changer ce satané ESC... c'est ma premier voiture radio commandé, je plonge dans le grand bain direct ;)
 
xyomguix oui absolument, le changement de mon ESC a regler totalement le soucis, tu peu l'acheter en France sur breiz modelisme pour 20 euros ou 9 euros sur aliexpress / bangood mais attendre 1 mois !
https://www.breizh-modelisme.com/piece-12428-56-esc-pour-wltoys-12428-12423-c2x23829218
Par contre j'ai un autre soucis dessus, les engrenage plastique du train arriere sont detruit, meme en les changeant par des neuf il se redetruisent niveau pignon, j'en ai commander en metal !
 
Haut