Probleme sur ma Wltoys 12428 aprés prise d'eau (plus de contact, direction bloqué )

J'ai un esc de 12428, j'ai changé le mien sur celle de mon fils par un "normal" il doit avoir 2/3h de fonctionnement environ si ca te dis MP....
Lorka Je sais pas comment tu fais pour détruire les pignons !!! moi ils est hyper costaud faut voir ce qu'on lui met au buggy !!!!! As tu reglé l'entre dents ? moi sortie de boite j'ai agrandi les trou pour avoir du réglage, ca va super bien...
 
mon soucis de pignon cassé se situe dans ce différentiel du train arriere :
d09b57db7180a18386347cf3d2252c990b211c45.jpg

on parle bien de la meme chose ? on peu regler une entre dents ?
 
Ha non moi je parlais du pignon sortie moteur... Là sur le pont arrière tu peux éventuellement supprimer des jeux avec des rondelles mais pas trop régler l'entre dents... Tu l'as cassé comment ?
Celui de mon fils fait des saut de cochons ! des grandes séances de drift sur la terrasse quand elle est mouillé ou gelée, il roule dans l'herbe cailloux bref de partout il n'est pas du tout menagé !!! Pour l'instant il a pas eu de souçis, il à juste explosé une jante sur une mauvaise réception suite a un énorme saut (une idée de PAPA) gaz a fond lancé de plusieurs dizaines de mètre sur une rampe de 60/70 cm de haut !!!! c'est tout..... du coup la roue de secours a servie pour de vraie !!! Et il a cassé la radio au niveau de la commande de direction aussi très rapidement.... Mais sinon je le trouve vraiment TOP ce petit wltoys pour faire découvrir le modelisme à mes enfants.....
As tu regardé si des pièce de feiyue serait compatible ? c'est quasiment le meme modèle avec certaine pièce qui sont de meilleur qualité... Faut pioché un peu dans les 2 pour avoir un buggy fiable...

regarde là : https://www.rcgroups.com/forums/sho...2428-VS-Feiyue-Desert-Eagle-3-Cars-comparison

Tu as ça aussi pour fiabiliser le pont arrière :

https://fr.aliexpress.com/item/Wlto...e6356b94&transAbTest=ae803_5&rmStoreLevelAB=5
 
je crois que ct les marche arriere avec violente marche avant poru faire demarer la voiture sur ses roues arrieres qui on pas fais du bien aux engrenages
mais j'en ai en stock des engrenages plastique pour cette zone, je les ai changer, mais re-détruits 30 mn apres en conduisant normalement...
ca se traduit par un bruit de frottement a l'acceleration, et grosse perte de puissance
 
Ben moi aussi je le fais pas mal ça... tu dois avoir un souçis . ca force ou pas ? si t'as un bruit de frottement c'est bizarre, le mien (enfin celui de mon fils) tourne vraiment nikel sans point dur.... Est ce que tu l'as rodé un peu avant de taper dedans comme un cochon ? moi je lui ai fait vider 2 ou 3 packs roue pendante à bas regime, et après encore 2 ou 3 roulants cette fois mais vraiment sans le brusquer.... Et après GGAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!! jamais de souçis ! pour le moment.........
 
Haut