• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme sur ma Wltoys 12428 aprés prise d'eau (plus de contact, direction bloqué )

petrum6 l'odeur de la fumé était trés desagréable ? et elle ne fume plus quand tu la rallume et l'utilise, meme si elle se comporte anormalement ?

j'avais ces symptôme aussi sur ce topic, fumé, comportement anormal de la voiture (ses roue se tourner a droite avec le servomoteur qui recevé de fausse infos, coupure a l'acceleration au bout de 4 secondes etc). C'est l'esc (l'ordinateur de bords) a 95%. il n'y avait pas d'infiltration d'eau, t'es pas passer sur une flaque ni rien ?

Ca coute 10 euros sur aliexpresse ou banggood, ou alors gognolerallye n'a toujour pas vendu le sien ;)
 
bonne initiative de la faire secher :) les led sont directement relié et gérer part l'esc, raison de plus pour penser que c'est bien l'esc et non le moteur ou servo, tu n'ai pas un cas isoler, total soutien , tiens nous informer :)
 
Ha ben j'arrive trop tard....... oui j'ai encore l'esc. Je me demande comment vous faites pour le casser ce WLtoys !!! le mien prend des pains enormes ! mon fils a tapé encore fort cette semaine ca m'a sorti le sauvr servo du servo !!! donc plus de directino ou dison très flou.... j'ai demonté, remis une vis de diameètre un poil plus gros et GGGAAAAZZZZZZZZZZZZ ca repart au taquet !! Pour moi ce buggy est TOP pour 50/80 euro suivant les sites c'est une super affaire ! bon certe je lui ai changé l'esc pour avoir du montage plus "standard" mais il est très bien comme bolide je trouve !

Pour info, ton servo ne dirige que tes roues avant pour la direction. Mais il obéit aux ordres de l'ESC ! L'esc en fait c'est ce qui reçoit les info émises pas ta commande...
tiens nous au courant !
 
petrum6;2595989 à dit:
Pourquoi as tu changer l'ESC dans ce cas? J'ai pas encore lu tous le sujet... Va falloir que je m'y mette. Je pense que le diagnostic de l'ESC pour mon problème est bon. Cette nuit, bouton off et batterie branché, la voiture est sortie seule de son carton et l'ESC a cramé. Très forte odeur dans le garage de brulé... je vais essayé de faire marcher le SAV car plutôt dangereux. J'espère qu'en changeant l'ESC elle refonctionnera..

Autre petit HS (décidément) mon fils de 6 ans en ayant vu mon 12428 enfin quand il roulait aimerait une voiture comme celle de Papa... Connaissez vous un modèle qui va assez vite et robuste svp?
Merci
Hello pour mes enfants du même âge , j'ai pris le petit buggy wltoys 1/18 a959. Ça envoie, c'est costaud. Ça existe aussi en short course a969.

L'avantage pièce dispo sur Ali pour pas cher.

À+

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 
Haut