Probleme sur ma Wltoys 12428 aprés prise d'eau (plus de contact, direction bloqué )

gognolerallye;2596098 à dit:
Oui ca rentre tout mais faut un chausse pied et un dremel !!!!!!!!!!!! mais j'ai mis un servo de taille standard donc plus gros aussi ! et je pense que mon esc n'est pas des plus compast ! mais oui j'ai pu tout mettre... faudrais que je fasse des photos mais pas trop le temps...... J'ai deja pas eu le temps de démonter le pont arrière pour regarder les pignons...
Ahah on a tous les même problèmes de temps.

Oui avec un petit servo ça devrait passer.

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 
Alors deja la roue avant qui se lève à l'acceleration, le mien fait pareil ! je lui ai mis 2 amortisseurs de TT 1/10 à l'arrière que j'avais, et le probleme a disparu. Et oui ca par en tonneau facile (cabanné chez toi ! mdr j'adore le terme), le véhicule est haut, les pneus on des flans qui sont hauts aussi et ils ont un fort grip lateral (et longitudinal aussi ils sont top je trouve) ! donc ca cabanne !!! La solution est de l'abaisser, mettre des pneus plus larges peut être aussi et durcir les amorto pour avoir moins de roulis/tangage. Et aussi au niveau de la conduite, ne pas freiner lorsque tu tourne, ça il aime pas du tout il se renverse a chaque fois si tu met un coup de frein quand t'es en appui = CABANNAGE a outrance !!! Si tu stabilise ta vitesse avant de tourner, et en virage tu garde un petit filet de gaz tu verra il cabanne plus !!! Mais il ne faut pas oublié que ce buggy est très typé crawler notamment pour le franchissement ! il passe de partout mais du coup tient moin bien la route qu'un vrai TT qui a une garde au sol de moitié par rapport au wltoys ! on ne peut pas tout avoir...... si tu n'as pas de gros obstacle là où tu roule, rabaisse le... Moi je l'aime bien comme ça car il est très polyvalent et jamais coincé !!! il s'en sort toujours !!!!!!
 
L'esc du 12428 ? ben je viens de regarder ca vaut pas grand chose en fait (10 euro sur bangood et 20 sur ebay) ! on peut faire plutôt du troc si tu veux t'as un peu de pièce de modélisme ? On se contact en MP sinon...

Pour la télécommande je ne sais pas is c'est compatible.....
 
Haut