• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aide choix tt

Chouchou25

Nouveau membre
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, et débutant en rc TT. Je suis entrain de regarder les modèles que je pourrait m'offrir et j'hesite sur deux produits en thermique: le gunner v2 de chez MHDPRO et le pirate 8,6 de T2m.

Je vous remercie par avance de votre gentillesse.
 
Bonjour Choucou25 et bienvenue.

Par précaution d'avoir des pièces de rechange plus facilement, à ta place je prendrais le Pirate de chez T2M. Les pièces de rechange se trouve pratiquement partout après je ne connait pas du tout MHDPRO...
 
J'aurai dit pareil ne connaissant pas non plus mhdpro... Mais je ne connais quasiment aucune nouvelles marque faut dire aussi... T2m existe depuis longtemps très longtemps.
 
Je vous remercie je me suis orienté vers le modèle pirate 8.6 de T2m il me semblait le mieux reste plus qu'à régler le carbu ce n'est pas une masse à faire ...
 
Haut