• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

a l'aide !!! je ne sais pas je dois remettre ces pieces....

ecvr63

Nouveau membre
bonjour,
lors de mon démontage de remplacement des bagues pour mettre bagues a billes sur mon revolt bx10 3.0 j'ai deux petites pièces qui sont tombées sans que je saches d'où...
en regardant sur le site d'imodel, j'ai trouvé 2 pièces qui ressemblent beaucoup a celles qui sont perdues...
il s'agit soit d'entretoise interne d'etrier arriere soit des bagues de boitier de différentiel.
je pencherais plutôt pour les entretoise...d'apres l'image...

petite précision, j'ai changé les bagues au niveau du différentiel arriere de mon buggy... en regardant le schéma éclaté des pièces, et en prenant soit les entretoises soit les bagues je ne comprend pas car je n'ai pas démonté les pièces qui pourraient les faire tomber..

du coup je ne sais pas si ce sont ces pièces la ou pas et si non celles que j'ai, je ne sais pas où doivent elles se mettre... quelqu'un pourrait il m'aider????
merci..
 
slt
j'aime bien la raison de l'édition "ajout de précision" ................
poste dans la bonne rubrique
merci

faut encore déplacer......
 
Haut