• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bruits de craquements pirate stinger T2M

Merci de ta réponse mais j'ai démonté et le moteur fait toujours une étincelle quand la voiture détecte le télécommande (trop de courant qui arrive?) sinon quand il tourne a vide il ne fait presque pas de bruit alors que quand il est fixé au pignon il y a toujours le bruit de craquement sauf quand on les rapproche...
et on ne peut pas ouvrir le moteur...
 
Il ne fait "presque pas de bruit"" ça veut dire qu'il en fait quand meme alors ? il en fait plus fixé car il a plus de contrainte je pense... As tu un autre moteur juste pour tester ? si avec un autre moteur, il n'y a plus ce bruit ben tu sais d'où ça vient..........
Ouvrir le moteur, c'est pas avec des vis hein ! tu a des fois des petites languettes qui maintiennent la partie arrière du moteur 'en plastic souvent) il faut les ouvrir en les tordant un peu, tu tapote sur l'axe du moteur et il doit sortir par l'arrière... normalement tout les moteurs (enfin pour les vieux que j'ai connu pour ma part) s'ouvre, il y a toujours un moyen de l'ouvrir normalement...
Met nous une photo du moteur des fois que l'on puisse t'aider....
 
20180113_164820[1].jpg20180113_164623[1].jpgOui il en fait quand meme mais ce que je veut dire c qu'il doit rien avoir dedans non? j'ai peut étre un autre moteur mais pas sûr qu'i fonctionne et ça voudrait dire qu'il faudrait déssouder les câbles pour les ressouder sur l'autre sachant que ce n'est pas exactement le même.... pour que ça fonctionne il faut juste vérifier que c'est un 15 tours?
 

Fichiers joints

  • 20180113_164820[1].jpg
    20180113_164820[1].jpg
    985,1 KB · Vues: 12
  • 20180113_164623[1].jpg
    20180113_164623[1].jpg
    973,9 KB · Vues: 11
Slt vu la gueule du pignon moteur, pas étonnant que ça craque, t'as du bouffer la couronne au passage aussi je pense.
 
Haut