• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Tt 1/8 brushless

sisko972

Nouveau membre
Bonjour que pouvez me conseillez en TT 1/8 brushless rtr pour du loisir pas de compétition truggy ou buggy solide rapide et evolutif svp ? Merci
 
Il y en a quelques unes, parmis les plus robustes et de bonne qualité tu trouveras le Hobao Hyper SS-E 1/8e. Toujours très utilisé pour ceux qui veulent rouler pas cher en loisir et compétition.
Plus tourné compétition, tu as le Serpent 811 Cobra sport: plus cher, mais un peu plus performant et moderne.

Pour du loisir punchy, le Hobao est certainement le meilleur rapport performances/prix/fiabilité.

Tu as aussi les produits Hobbytech, mais d'une manière générale: je te déconseille de prendre du 3S en brushless, ça chauffe beaucoup et ça flingue rapidement les batteries.
Privilégie les modèles en 4S avec des ESC capables d'encaisser les plus forts ampérages.
 
Il est bien dimensionné:
- le châssis est celui de l'hyper SSE bien connu (j'en parle au dessus)
- Le moteur avec 2200KV est bien calibré (autour de 2000KV pour du TT1/8)
- Idem pour l'ESC: 150A, c'est bien. Ca devrait assurer une bonne fiabilité.
L'accus de 4S est confortable avec ses 5500mhA, privilégie les accus avec les courants de décharge max. 40C est la limite basse en 1/8

Logiquement, ça doit marcher très fort.
 
Haut