• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ansmann Racing SmackerRTR 2007/Conseil, Infos

Platinium

Nouveau membre
Hello, je suis nouveau et je ni connais rien du tout XD.

je viens vers vous pour obtenir conseil, astuces, etc... .

Mon modéle n'existe plus et Ansmann ne fait plus dans le modélisme. Le magasin ou je les acheter n'existe plus et il n'y a plus rien pret de cher moi :(.

Et donc j'aimerais avoir vos conseil pour modifier l'ESC et le moteur en Brusheless, je pence quil y a du i avoir quelque évolution dans le domaine depuis 2007:-D

Voiture (Electrique): Ansmann Racing smackerRTR
Type : Buggy (4WD) en 1:10
Rapport de réduction : 7.9:1 (aucune idée de c'est quoi ^^)
Moteur : Clash 21/RPM : 23.200 (Pas + d'infos meme aprés recherche sur internet moteur Brushed normalement non démontable)
Poids : 1400g

ESC : ACOMS AT-8(Sur l'ESC il y a V/R 18T)
Connecteur : Tamiya
Accus utiliser : LRP 7,2V NiCd 1600mah (je devait en avoir 3 mais comme sa fait 7 ans que je n'y est pas toucher elle sont completement HS ^^)

Un lien ou il y a quelque photo de la voiture en question : http://k6.re/_YRAy

Et comme sa fait 7 ans que la voiture n'a pas tourner, il faudrait tout démonter pour tout nettoyer et tout regraisser un petit coup ?

Ah et j'ai oublié j'ai un petit budget 150€ pour le moteur/ESC + Batterie LiPo si possible :s.

Cordialement un noob en modélisme :D. Merci par avance et désoler pour les faute d'orthographe :s.
 
Haut