Moteur qui broute et qui cale

ricman

Nouveau membre
Yopla !
J'ai un soucis sur mon Hobbytech Survolt.
Quand je mets les gaz tout doux, le moteur donne pleins de petits accous puis se lance d'un coup : j'ai lu qu'apparement c'etait normal avec les moteurs brushless, meme si c'est super enervant :-D
Par contre des fois quand je ralenti et remet les gaz, elle rebroute et je perds de temps en temps l'acceleration, plus de propulsion, alors que la direction fonctionne, j'eteint le recepteur, je rallume et ça remarche...
C'est pas que j'en ai marre de retirer la caro toutes les 5 mn pour redemarrer le recepteur, mais c'est quand même super chiant ^^

ça dit quelque chose à quelqu'un ? j'ai recalibrer la radio, j'ai entendu parler de reglage de "timing", mais apparement je suis en sensorless donc pas de reglage du "timing" sur la mienne :(
 
Bonjour ne serait ce pas tes accus qui n'ont pas assez de c. Car quand un accu n'a pas un taux de charge suffisant le variateur peu pas envoyer toute l'énergie nécessaire ou alors il l'envoie mais plus doucement je pense comme dans ton cas.
 
J'ai résolu le probleme en virant le cut off du controleur et j'ai acheté un bipper externe pour garder un control de la charge.
 
Haut