• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Soucis servi hirosaka dc1

Bon ça ne semble pas être un soucis de polarité. Le cablage est le même.

Ce qui est bizarre quand je branche le câble blanc (signal), ca fait ralentir le ventilo de l'ESC et la lumière des les du récepteur s'affaiblissent...

Court circuit ?

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 
salut ! tu as une carte de programmation pour ton variateur ? je sais que sur mon vario hobbywing je peux choisir différent voltage concernant le servo de direction, apparemment ton servo fonctionne avec du 6v, regarde si tu peux vérifier que ton vario est réglé pour 6v pour le servo de direction.

Sinon ce servo hirosaka il est neuf ?

Il est peut être défaillant et est peut être responsable de ce disfonctionnement....

Quand j'ai un servo qui déconne je l'ouvre et je balance un bon coup de wd40 pour chasser l'humidité et rétablir les contact
 
nico-68;2595477 à dit:
salut ! tu as une carte de programmation pour ton variateur ? je sais que sur mon vario hobbywing je peux choisir différent voltage concernant le servo de direction, apparemment ton servo fonctionne avec du 6v, regarde si tu peux vérifier que ton vario est réglé pour 6v pour le servo de direction.

Sinon ce servo hirosaka il est neuf ?

Il est peut être défaillant et est peut être responsable de ce disfonctionnement....

Quand j'ai un servo qui déconne je l'ouvre et je balance un bon coup de wd40 pour chasser l'humidité et rétablir les contact
Hello, non j'ai pas la carte de programmation...

Non pas neuf, je l'ai acheté d'occasion avec le châssis (excellent d'ailleurs ces precirotate).

Mais le vendeur me certifie qu'il fonctionnait.

Je vais tester au voltmètre la sortie de l'ESC et tester ce servo sur l'ESC d'un pote... J'en ai pas d'autre en ce moment car celui de mon 1/8 à cramer.

En tout cas pour tester on m'a passer un servo de secours et ça fonctionne perfect.

Merci

À+

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 
ok, regarde pour l'ouvrir avec les 4 vis du dessous, et au niveau du circuit imprimé tu asperge avec du wd40 "dégripant" ou du spray contact si tu as.

Moi j'en met vraiment généreusement et après quelque minute je fais couler le surplus et je referme.

Par la même occasion regarde un peu si une soudure ou un petit élément n'a pas l'air foiré au niveau du circuit imprimé et autour.
 
nico-68;2595652 à dit:
ok, regarde pour l'ouvrir avec les 4 vis du dessous, et au niveau du circuit imprimé tu asperge avec du wd40 "dégripant" ou du spray contact si tu as.

Moi j'en met vraiment généreusement et après quelque minute je fais couler le surplus et je referme.

Par la même occasion regarde un peu si une soudure ou un petit élément n'a pas l'air foiré au niveau du circuit imprimé et autour.
l'ESC délivre bien 6V.

Reste à tester sur un autre ESC et à démonter si ça donne rien.

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 
Haut