• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Soucis servi hirosaka dc1

Nicoda

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà j'ai acheté un buggy 1/10 precirotate avec un servo hirosaka dc-1.

J'avais en attendant un autre combo, monter un team orion vortex R10 sport et son moteur néon 14.

J'ai en parallèle une récepteur et une télécommande qui vient d'un rtr hobao.

Tout ça quand c'est branché sur servo futaba de ma rally, aucun soucis...

Par contre quand je branche le servo hirosaka dc-1, au début tout va bien, et après deux trois secondes, le récepteur se met à clignoter rouge/vert et perd le bind. Même une resyncro n'y fait rien.

J'ai même fait une recalibration de l'ESC... En désespoir...

Ma batterie est neuve et chargée.

À vos idées? Merci à tous.

Nicolas

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 
tu as un - (fil noir)
un + (fil rouge)
un signal (fil blanc)
il faut que les fils sur la fiche servo soient dans l'ordre d'entrée sur le récepteur.
compare le sens des poles avec ton futaba branché au recepteur,et les poles de ton hirosaka ,la fiche dans le bon sens bien sur
ex en photopolarité servos.jpg

sinon possible que le sevo numerique pompe trop de jus et met le recepteur en secu ,type fale safe
a vpoir aussi ,le sens de rotation du nouveau servo et les gaz au neutre lors de l'allumage (allumage radio avant auto)attente trois a quatre secondes et le recepteur s'initialise
 

Fichiers joints

  • polarité servos.jpg
    polarité servos.jpg
    25,6 KB · Vues: 6
patriotmax;2595368 à dit:
tu as un - (fil noir)
un + (fil rouge)
un signal (fil blanc)
il faut que les fils sur la fiche servo soient dans l'ordre d'entrée sur le récepteur.
compare le sens des poles avec ton futaba branché au recepteur,et les poles de ton hirosaka ,la fiche dans le bon sens bien sur
ex en photoVoir la pièce jointe 130181

sinon possible que le sevo numerique pompe trop de jus et met le recepteur en secu ,type fale safe
a vpoir aussi ,le sens de rotation du nouveau servo et les gaz au neutre lors de l'allumage (allumage radio avant auto)attente trois a quatre secondes et le recepteur s'initialise
Merci, je vais regarder

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 
Haut