Choix d'une voiture thermique

Benvoiture

Nouveau membre
Bonjour à tous !!

J'aimerais m'acheter une voiture thermique mais le problème c'est que je n'y connais rien... C'est pour ça que je voudrais avoir votre avis sur différents points :
- y a-t-il une marque de voiture mieux que les autres ? Sachant que j'aimerai une voiture que je puisse modifier par la suite.
- à partir de quel prix je peux avoir une voiture qui ne se casse pas au bout de quelques chocs ? Mon budget serai d'environ 250/300€
- quels sont les caractéristiques les plus importants à regarder avant de faire mon achat ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses 😉
 
Salut benvoiture,

et et bien pour te répondre ,
que recherche tu , du moins quelle usage , buggy , truggy , piste ?

Apres es concernant mes buggy , dans ton budget je t’en conseil Kyosho inferno c’est robuste avec des pièces détachées facilement achetable sur le net .
apres le hpi trophy est pas mal non plus ..
dobc voila voila pour faire le tour rapidement donc Kyosho et hpi sont pour moi les meilleurs marques pour débuter .

renseigne toi sur le net concernant le rodage pour qu’il soit bien effectuer c’est très important ..
apres chaque sorti oublie pas de prendre de l’after run quelques goutte dans l’emplacement de l’an bougie pour bien huiler et éviter les a voir corrosion...

concernant ton budget table entre 250 et 400€ pour une bonne machine


À+
 
OK merci beaucoup de ta réponse !! Le vendeur vers chez moi vend une T2M pirate nitron j'ai regardé sur le net apparemment c'est pas mal... Tu en penses quoi ? Kyosho je connais de nom donc je vais regarder un peut plus 😉
Merci pour l'info de l'after run je ne savais pas 😊

Sent from my SLA-L22 using Modelisme mobile app
 
Oui le pirate est très bien pour débuter . Je connais de nom jamais eu cette machine je ne peux te conseiller sur sa fiabilité .
regarde dés site comme rc team ou Wartelle qui on une bonne réputation et chez qui je n’ai jamais eu de pb...

apres es j’insiste sur le faite de bien tout mettre en charge la première fois , (une nuit) .
et si possible fait toi aide pour le rodage ,
et n’oublie pas changer de bougie après les 3 plein de rodage ( 10€ environ ).

ca a l’air compliqué au départ mais c’est un réel plaisir je ne passerai pour rien à l’électrique
 
Haut