Pirate boomer t2m

Honnêtement (moi je te conseillerai pas le thermique) mais sinon t2m est une super marque pour débuter se sont des produits solides et fiables. Pour le prix regarde chez rcteam ou miniplanes ou absolu modélisme au moins tu auras un prix indicatif pour voir si ton magasin près de chez toi est très cher.
 
Moi je conseillerai pas t2m pour la qualité, je trouve ça fragile pour le prix, et pour la même qualité on trouve beaucoup moins chère en modèle chinois du genre funtek ou autre sur le net.

Ceci dit le modèle boomer à un châssis alu, sauf l'avant qui à l'aire d'être en plastique
(si c'est le cas je comprend pas, à par pour vendre des pièces de rechange),
et en modèle thermique le prix reste raisonable je trouve, mais il faut s'attendre à avoir quelque problème dù à une mauvaise conception et des pièces de mauvaise qualité ou conception pas terrible.

J'ai suivi l'entretien d'un pirate xt-r brushless donc je sais de quoi je parle.
Je pense qu'il vaut mieux rester en moteur à charbon, (brushed) mais en brushless ou en thermique les pièces s'use trop vite.

je partirais plus sur ce modèle hpi pour à peine plus chère mais de meilleur qualité, certes en 2 roues motrice propulsion mais ça revien aussi moins chère à l'entretien car moins de pièces d'usure de transmission

https://www.rcteam.fr/trucks-et-sho...4944258005393.html?nosto=nosto-page-category1
 
Salut !!
Merci pour vos conseil mais du coup j'ai opté pour le pirate thunder de chez T2M ! Il est en commande je devrais le recevoir en début de semaine 😊

Sent from my SLA-L22 using Modelisme mobile app
 
Haut