besoin de conseils pour premier achat rc electrique petit budget 300,00 euros max

lightingparty

Nouveau membre
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum.
Voila, j'aurai besoin de conseils pour un premier achat pour mon fils. Je ne sais que choisir parmi tant de modèles présents sur le marché des voitures tout terrains 1/10 en électriques.
Je souhaiterai acquérir un véhicule qui roule déjà bien vite histoire de se procurer de bonnes sensations, et qui ne ressemble à un jouet.
Les véhicules brushless sont ils plus performants? (sans doute car plus cher)
Je recherche un véhicule qui serait aussi suffisamment robuste pour ne pas se casser des la première sortie et qui soit réparable.
Et enfin, qu'il possède une bonne autonomie. L' idéal serait de pouvoir rouler 30 à 40 minutes .Faut-il acheter plusieurs batteries ou en mettre une plus puissante? Comment savoir si elle est compatible avec le véhicule acheté?
Je suis totalement néophyte dans le domaine, c'est pourquoi je sollicite votre aide.
Mon fiston a déjà un peu d’expérience avec des voitures télécommandées qui roulent déjà bien mais je pense trop bon marchés pour se faire vraiment plaisir en tout terrain,et avec une bonne autonomie.
Mon budget n'est pas immense, 300 euros pour un véhicule complet et possédant le maximum des critères évoqués...
Auriez vous la gentillesse de m'orienter vers un modèle avec lequel il pourrait se régaler, et ce avant de passer sur des choses plus haut de gamme?
Merci beaucoup
cordialement
eric
 
bonjour,
je n ai pas beaucoup d expérience 1 an depuis l achat d un buggy kyiosho a mon fils .( thermique)
rester sur des marques connues, t2m , hobbytech, kyiosho, etc...qui ont des bonnes réputations on trouve les pièces facilement.
prendre de l acier pour les différentiels av et ar l alu s use très vite .barre anti roulis av et ar. les brushless en sont souvent équipées .