• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Projet d'achat T2M pirate 8.6E

En tout cas si elle te plait cest l'important n'hésite pas à demander si ta des questions je suis aussi débutant et je posséde une pirate razor
 
pour la prochaine je te conseil de prendre en occase une grande marque qui se place en compétition, par exemple un mugen mbx7 eco (donc brushless) ce sera vraiment solide et tu aura une super base.

il y a aussi les losi 3.0 ou 4.0 en brushless, les kyosho tki3 ou tki4, les buggy xray etc.....
 
Sinon tu prend un chassis xray (400€) un combo brushless de très bonne qualité, un servo une radio un récepteur et la tu auras une très bonne machine avec une compo de très bonne qualité
 
Pour l'instant je pense que j'ai une bonne marge de progression avec la 8.6, tant au niveau du pilotage que pour maîtriser les subtilités et les techniques de réglages du châssis et de l'électronique.
Mais après je me pencherais effectivement sur un modèle encore plus aboutie ;)
 
Haut