• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Creation d'un buggy electrique

KARIM52

Nouveau membre
Bonjour,
Nous somme en projet de groupe pour créé notre propre Buggy electrique.
Nous voudrions faire un buggy électrique et on aimerez avoir quelque information.
Deja quelqu'un connait les avantages et inconvénients entre un buggy avec un simple moteur électrique à propulsion, avoir deux moteur ou des moteurs à roue.
De plus si vous avez d'autre conseil nous sommes preneur.
Merci :distrust:
 
Beau projet mais inspirez-vous de ce qui se fait actuellement au lieu de vouloir réinventer la roue... Fouillez le Web à la recherche des pdf des modes d'emploi avec les vues en éclatés pour les pièces

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Salut, salut

Notre projet avance bien ainsi que notre conception ..par contre on voudrait mettre des sièges de type "sport" mais on a pas réussi à trouver de model 3d sur internet.... es ce que quelqu'un connait un bon site de banque de donné 3d (il y a rien sur Tracepart :frown-new: ) ou alors qui connait les dimensions standard de ce type de sièges

Merci ;)
 
Haut