Fuite (légère) au niveau de la bougie

Gator

Serial crasher
Salut à tous,

Je débute donc dans le monde du buggy RC thermique (je viens de boucler mon troisième litre de nitro, rodage compris!). Dans l'ensemble, tout se passe plutôt bien, et je trouve ça vraiment sympa (on fait ça avec mon fils de 10 ans, c'est cool).

Deux questions:

- j'ai remarqué que de la fumée (un peu) sortait de la culasse. C'est nouveau. En y regardant de plus près, j'ai constaté que la bougie n'était pas totalement droite ! J'ai tenté de l'enlever et la remettre, mais elle se visse de travers. Et donc laisse passer un -très-petit peu d'essence (on voit que c'est humide autour de la bougie, avec un peu de carburant). Je crois que c'est ça qui fume ensuite. Je pense que j'ai du visser la bougie comme un pieds une fois! Plus possible de la visser droite. La voiture démarre sans soucis (pour l'instant???). Mon moteur (voiture d'entrée de gamme) est un Force 21. Je pensais qu'il fallait changer la culasse, mais en fait, j'ai l'impression que la bougie se visse pas dans la culasse, mais dans ce qui -je crois- s'appelle la chambre de combustion ? Je voulais démonter la culasse pour voir, mais je n'ai pas de clé permettant de s'insérer dans les très petits (et longs) orifices. Faudra que je m'équipe ! Généralement parlant, la bougie se visse dans cette "chambre de combustion" (une sorte d'écrou avec un pas de vis), c'est juste ? Il ne sert donc à rien de commander une culasse ? Bon, sur le site où j'ai acheté ma voiture (modèle d'entrée de gamme donc), on dirait qu'ils ne vendent pas les pièces détachées (pas trouvé de culasse de rechange, ni de chambre de combustion). Le moteur neuf coûte environ 85 euro, au pire, je peux racheter un moteur, mais je ne sais pas si je serais capable de faire le switch.. suis pas un pro de la mécanique LoL. Bon, ça peut être éducatif de le faire. Est-ce compliqué ?