• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Achat buggy 1/8 thermique

columroad007

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je pense m'acheter un buggy 1/8.
J'ai besoin de vos conseils.
Je pensais au Losi eight 4.0. Vous en pensez quoi?
Aussi est ce que vous auriez des conseils sur les moteurs? Je voudrais m'en acheter deux. Un pour me faire la main et l'autre un peu plus techinque. Sur RCteam ils ont beaucoup de choix.
Aussi des conseils sur les servo?

merci pour votre aide
 
salut, prends le chassis qui te plait, il ont tous des plus et des moins.

Losi faut mettre des axes de triangle xray et des chapes d'amorto mugen pour plus de fiabilité.

Pour le moteur tu as les bases novarossi pas trop chères comme ultimate m5, top 5 elite à prendre avec roulement arrière céramique de préférence.

Sinon tu as ça avec roulement céramique pour 220e, toutes les pièces détachées sont en stock, y'a peu je les ai contacté sur messenger pour une pièce, 30 secondes après j'avais une réponse et deux jours après j'avais la pièce dans ma boite à lettre.

http://www.rbproducts.com/01015bxr-ls5plus-transfert-longue-course-avec-rouleme-p-11839.html

Après tu as les os speed, reds r7, orion rs mais c'est 300/400 balles

En servo savox 1267
 
Haut