LRP S10 blast remise à niveau et upgrade

K3Mi

Nouveau membre
Salut à tous

Je possède ce petit buggy en 1/10 cela fait 1 an, il à quelque problème comme un problème de direction, je pense que c'est la radio mais je ne sais pas réellement, un problème de trim en tout cas.

J'aimerais le remettre en état. J'ai changé le moteur et mis un moteur charbon de Truggy en 550.

Mon but est d'apprendre à monter, démonter et entretenir chaque pièce prendre du plaisir également bien entendu.

Dans l'immédiat j'aimerais changer la radio et surement le receveur car j'ai les vieux truc avec diamant comme Nikko quand j’étais petit :-D. Je pense passer en brushless une fois que mon monteur lâche et upgrader ma caisse petit à petit.

Auriez vous des conseils pour un débutant.
 

Fichiers joints

  • 245EA8AC-FBF3-4D6A-A0BA-16DAA0F27B2F.jpg
    245EA8AC-FBF3-4D6A-A0BA-16DAA0F27B2F.jpg
    1.009 KB · Vues: 10
  • EAE4DB67-505C-4CAF-8AC7-4686BCDC8D28.jpg
    EAE4DB67-505C-4CAF-8AC7-4686BCDC8D28.jpg
    1.003,7 KB · Vues: 9
J’ai changer le servo j’en avais 2 et finalement la trim fonctionne par contre c’est un veau.

Du coup je me tate, quoi faire...

- Progresser avec et le revendre et prendre un 1/8?

- Changer 2/3 truc qui me reviendra plus chère que la voiture?

- Changer de voiture et la conserver en souvenir ou m'en servir de temps à autre?

Une question trés importante, si je change la couronne et le pignon moteur dois je imperativement prendre des pieces LRP, pour le trianglerie etc... je comprendre que ce soit obligatoire de prendre des pieces du constructeur.

Es ce qu'une couronne ou pignon moteur est similaire d'un moteur brushed et brushless?
 
Finalement j'ai essayé ma voiture et la direction à vraiment un faible débattement, donc je pense vrai que ça vient de la radio, il semblerait aussi que j'ai un souci au niveau de la roue avant gauche.

Mes pneus s’abîme sur l’intérieur, elle est voilé, j'ai régler l’ouverture afin de palier au problème mais la roue voilé, je sais pas de quoi ça peux venir.
 
Bon j'ai interverti mes roues avant et le problème c'est déplacé donc c'est bien mes pneus qui déconne c'est déjà un bon point.

J'ai régler le train avant mais il me reste la hauteur de caisse qui n'est pas du tout bonne, j'ai 34mm à l'avant contre 30mm à l’arrière.
 
Haut