• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix pour une brushless a faire du BASH ... Fini la T4.1 ( Futur achat )

ov4n

Membre actif
J'aurai besoin d'un aiguillage pour un futur achat.

Actuellement sur une T4.1 depuis pratiquement 5 ans a bash ... je voudrais repartir sur une voiture plus importante et puissante.
2 amis a moi tournent sur du Traxxas E-Revo. Ces voitures sont juste monstrueuse.
La nouvelle version est très difficile a trouver et personnellement je la trouve un peu elevé en prix. ( victime de son succes qualité faibilité je pense ^^)

Ne voulant pas faire comme les autres, je chercherai un model equivalent a la E-Revo. Jouabilité, Fiabilité, Puissance sur du 4x4. Je repartirai sur un model RTR et mon budget tourne entre 500 et 700€. 6S de préférence ( double batterie )
Je suis ouvert a tout style de voiture, qui pourrait suivre cette E-Revo niveau fun !!
1/10 est pas mal pour l'entretien des pieces. En 1/8eme j'ai du choix aussi, mais les prix commencent a piquer, surtout pour du bash. Je reste ouvert aussi sur du 1/8ème.
Je suis ouvert aussi au marché de l'occasion, vu que j'ai eu le nez dedans avec ma T4.1

J'ai vu en surfant:
- Arrma Stunt Truck outcast V3 BLX 6S ( l'air solide mais petite on dirait )
- Axial Yeti 4WC RTR AX90026
- Losi Monster LST 3XL

Des avis ?

...
 
Bonne occasion trouvée :p Un package de ouf :p Achat effectué d'occasion sur leboncoin ... paiement effectué :p J'attend de recevoir la voiture pour annoncé ca :p Ouverture d'un post pour presentation de ma futur tututte ^^ J'ai hâte !!!

...

Une tite vidéo pour mon 100eme message :p
[video=youtube_share;ofzj5wxTvkQ]https://youtu.be/ofzj5wxTvkQ[/video]
...
 
Salut à tous
J'ai l'Arrma et le yéti
Si tu n'as pas les moyens pour l'xmaxx, Arrma écrase tout (et surtout l'e-revo...)
 
Haut