Choix pour une brushless a faire du BASH ... Fini la T4.1 ( Futur achat )

ov4n

Membre actif
J'aurai besoin d'un aiguillage pour un futur achat.

Actuellement sur une T4.1 depuis pratiquement 5 ans a bash ... je voudrais repartir sur une voiture plus importante et puissante.
2 amis a moi tournent sur du Traxxas E-Revo. Ces voitures sont juste monstrueuse.
La nouvelle version est très difficile a trouver et personnellement je la trouve un peu elevé en prix. ( victime de son succes qualité faibilité je pense ^^)

Ne voulant pas faire comme les autres, je chercherai un model equivalent a la E-Revo. Jouabilité, Fiabilité, Puissance sur du 4x4. Je repartirai sur un model RTR et mon budget tourne entre 500 et 700€. 6S de préférence ( double batterie )
Je suis ouvert a tout style de voiture, qui pourrait suivre cette E-Revo niveau fun !!
1/10 est pas mal pour l'entretien des pieces. En 1/8eme j'ai du choix aussi, mais les prix commencent a piquer, surtout pour du bash. Je reste ouvert aussi sur du 1/8ème.
Je suis ouvert aussi au marché de l'occasion, vu que j'ai eu le nez dedans avec ma T4.1

J'ai vu en surfant:
- Arrma Stunt Truck outcast V3 BLX 6S ( l'air solide mais petite on dirait )
- Axial Yeti 4WC RTR AX90026
- Losi Monster LST 3XL

Des avis ?

...
 
Bonne occasion trouvée :p Un package de ouf :p Achat effectué d'occasion sur leboncoin ... paiement effectué :p J'attend de recevoir la voiture pour annoncé ca :p Ouverture d'un post pour presentation de ma futur tututte ^^ J'ai hâte !!!

...

Une tite vidéo pour mon 100eme message :p
[video=youtube_share;ofzj5wxTvkQ]https://youtu.be/ofzj5wxTvkQ[/video]
...
 
Salut à tous
J'ai l'Arrma et le yéti
Si tu n'as pas les moyens pour l'xmaxx, Arrma écrase tout (et surtout l'e-revo...)
 
Haut