• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Roue voilée

eric-h

Nouveau membre
Bonjour
J'ai remarqué qu'une de mes roues avant ne tournait pas droit.
Avant de démonter quoi que ce soit je les ai inversé avec l'autre roue avant et ça vient bien de la roue.
Ce sont les roues d'origine de la hobbytech revolt.
D'apparence je ne vois rien de suspect.
Pouvez vous me dire si ça arrive comme usure normale ?ya t'il qq chose à faire pour la rectifier ?
Merci !
 
J'ai le même souci sur la roues avant gauche de mon S10 blast bx, j'avais également un méchant problème d'ouverture. Je pense qu'il faut limite régler ça voiture ou vérifier à chaque utilisation pour ralentir l'usure.
 
Merci pour ta réponse, effectivement j'ai remarqué que les biellettes n'étaient pas réglées de la même façon de chaque côté...Bon ben il ne me reste plus qu'a racheter une paire de roues :(
 
Essai de retirer le pneu et voit si la jante est abimé.Si tu souhaite absolument conserver les jantes et mettre des pneus par dessus.
 
La jante est en plastique et le pneu semble collé dessus... Je vais tenter mais je pense même pas que hobbytech vende les pneus seuls.
 
Haut